Compte:

Nom d'utilisateur
Mot de passe:
Le mot de passe doit contenir 6-20 caractères (lettre et nombre)
Répéter votre
mot de passe:
Répéter votre mot de passe

Saint

2018-05-11 08:19:29  Nombre de clique:1179



1.     Position, Evolution

Elle est une lanceuse de sorts (2 étoiles initialement) au centre. Elle peut infliger des dégâts en zone d’effet, si elle meurt au combat, elle peut causer des dégâts élevés sur tout l’écran.

Vous pouvez l’obtenir en vous connectant en mai, ainsi qu’acheter des parchemins dans le magasin ou le vendeur.




1.     Analyse des compétences

Sort 1 : Epées Infinis : Au centre de cette dévastatrice attaque, elle inflige des dégâts importants dans une grande zone. Quand Saint meurt, cette attaque est lancée à nouveau.

Sort 2 : Juge de lumière : Frappe 3 fois avec son épée, créée une petite zone de dégâts. Etant donné la distance fixée, il faut faire attention à la position de Saint

Sort 3 : Anéantissement : Quand une combattante meurt, Saint va voler son âme et augmenter son attaque de manière permanente ; Les fantômes et invocations ne l’augmente que temporairement.

Sort 4 : Seigneur terrifiant : L’apparence de Saint va faire paniquer les ennemis et réduire leurs dégâts physiques.


2.     Analyse de l’équipement

Saint est une combattante fréquente dans des meilleures équipes. Elle peut infliger des dégâts considérables, ses attaques physiques dans une zone font baisser le niveau des PV des combattantes adverses. Sachant son premier sort, et sa position au centre, Saint peut lancer 2 fois son sort ultime durant une bataille, ce qui favorise évidemment lorsque les PV de votre adversaire demeurent très bas. Il est très probable de tourner la victoire en défaite grâce à un sort ultime bien placé. D’ailleurs, s’il existe des combattantes adverses qui se focalisent surtout sur la dernière ligne, Saint joue un rôle de bombe à retardement et constitue une menace pour votre adversaire.

Généralement, elle peut vous donner une grande surprise dans le mode JCJ. En outre, Cette omni-combattante a aussi une très bonne performance dans les tâches quotidiennes.


4. Formation recommandée

La coopération de Saint et Hottie forme un combo qui réduit non seulement les dégâts physiques des ennemis, mais aussi leur défense physique. D’autre part, une performance inoubliable grâce à aux sorts de Saint avec certaines combattantes (telles que Capt.Sun et Wu Kong qui ont des compétences d’illusions).