Compte:

Nom d'utilisateur
Mot de passe:
Le mot de passe doit contenir 6-20 caractères (lettre et nombre)
Répéter votre
mot de passe:
Répéter votre mot de passe

Leona

2018-05-11 08:25:02  Nombre de clique:3040


Fille mignonne munie d’une épée (1 étoile initialement)

Elle est un tank de première ligne, avec une armure très solide et des sorts de contrôle.

Analyse des compétences

Sort 1 : Aurore infini : Frappe le sol et frappe tous les ennemis.

Une des compétences de contrôle. Etant un tank de premier ligne, elle ne peut guère survire jusqu’au déclenchement de son sort ultime. Une fois son sort ultime lancé, les ennemis seront restreints pour 3 secondes.


Sort 2 : Aurore : Utilise l’aurore pour infliger des dégâts et réduire la défense ennemie sur un cours instant.

Une compétence formidable qui réduit la défense, ce qui vous permettra d’assassiner une cible en un court laps de temps et ainsi posséder une meilleure survie.


Sort 3 : Frappe de l’aurore : Utilise une Claymore pour infliger des dégâts aux ennemis proches et réduire leurs attaques physiques.

Cette compétence inflige des dégâts considérables aux ennemis de première ligne, d’ailleurs réduit leurs attaques physiques : faire d’une pierre deux coups, non ?


Sort 4 : Armure d’acier : Augmente ses stats pour améliorer sa défense.

Grâce à la 4ème compétence, Leona devient la plus célèbre des tanks. Cette compétence augmente considérablement sa défense, de sorte que Leona peut survivre à de terrible bataille.


Conclusion

Pour atteindre une des meilleures équipes dans le mode du Dernièr étage, Leona absorbera des dégâts et gagne du temps dans le but de faire les DPS infliger un maximum de dégâts. Elle est un bon choix si votre adversaire choisit Iron Fist comme tank principal. Parmi un grand nombre de tanks, Leona est un tank défensif exceptionnel. Vous pouvez choisir comme DPS les combattantes qui infligent des dégâts énormes. Toutefois, toute chose peut être maîtrisée par une autre, l’ennemi naturel de Leona est Boxer, en raison de son haut niveau de PV et haut dégât de ses compétences. Si votre adversaire a Boxer, faites Leona reculer !

Leona est un bon partenaire de Haxie, leur combo est célèbre pour la capacité de contrôler et leur haut PV. D’ailleurs, la haute défense physique de Leona et la haute résistance magique de Witch vous permettront de gagner la bataille contre les équipes dont les dégâts proviennent surtout des sorts.

Analyse d’équipement

Le combo invincible est Leona + Witch + Angel, concernant les deux restant, vous pouvez choisir parmi Elvis, Lavia, Cynthia, Annie, Lightin, Toys Girl, Androi, Blowie ou Amazon.