Compte:

Nom d'utilisateur
Mot de passe:
Le mot de passe doit contenir 6-20 caractères (lettre et nombre)
Répéter votre
mot de passe:
Répéter votre mot de passe

Wildtress

2018-05-11 08:28:04  Nombre de clique:1035


Elle est un tank de première ligne, elle a une compétence de protection très élevée, grâce à sa 3ème compétence qui neutralise l’attaque de vos ennemies, ainsi qu’une compétence de contrôle.


 


       Analyse de compétence

Sort 1 : Charge Brutale : L’éléphant de Wildtress attaque les ennemis en face d’elle, infligeant des dégâts magiques et les repousses. Vous pouvez aussi le lancer par vous-même lorsque les conditions requises sont réunies.


Sort 2 : Piétinement : L’éléphant de Wildtress frappe le sol, inflige des dégâts et assomme les ennemis proches.

Sort 3 : Barbare : Arrive en premier sur le champ de bataille pour gagner un bouclier qui absorbe les dégâts, cela gagne du temps pour les autres combattantes.

Sort 4 : Eléphant Sacrée : Acceptée par un éléphant sacré, lui fait gagner de la puissance d’attaque, PV ainsi que la défense.



Analyse d’équipement

Face aux équipes qui possèdent beaucoup de compétence dès l’entrée du combat (telles que Guan Yin, Muppet, Blowie, Tennese, Celeste), Wildtress tient évidemment la position dominante.


Conclusion

Avec la 3ème compétence qui neutralise les effets négatifs, elle est très efficace dans votre équipe. La 4ème compétence sert également à augmenter la puissance d’attaque physique, c’est vraiment une combattante qui mérite être montée en étoile.