Compte:

Nom d'utilisateur
Mot de passe:
Le mot de passe doit contenir 6-20 caractères (lettre et nombre)
Répéter votre
mot de passe:
Répéter votre mot de passe

Wu Kong

2018-05-31 11:55:56  Nombre de clique:175


Il y a une figure mythique parmi tous les chinois, c’est Sun Wu Kong, connu comme le roi des singes aussi. L’image de Wu Kong portant son bâton doré va devenir le cauchemar de certain. Maintenant la légende vivante arrive sur GxB pour aider les maîtres à vaincre leurs ennemis.


1. Attributs & Evolution

Wu Kong est un DPS central avec une compétence unique de duplication. De plus, Wu Kong a des très hauts attributs. Elle a 5.4 de croissance de force, 2.6 d’intelligence et 6 de dex quand elle a 3 étoiles, c’est 14 au total. Quand elle atteint 5 étoiles, ses attributs vont grandir à 21 au total.



En tant que SX, Wu Kong ne peut être obtenu que dans la machine SX.


2. Analyse des compétences

De façon générale la plupart des compétences de Wu Kong vont créer de nombreux dégâts. Et les clones vont protéger l’équipe en général.

Sort 1 : Clone de l'ombre : Invoque un clone pour tromper les ennemis, et frappe plusieurs fois les ennemis de devant.

Sort 2 : Clone : Créer 2 clones pour combattre,  qui peuvent esquiver aussi.

Sort 3 : Feu de l'enfer : Utilise le feu de l'enfer pour attaquer les cibles, et invoque un clone proche des cibles, qui va ralentir les cibles.

Sort 4 : Petit singe : Wu Kong et ses clones se renforcent entre eux, chaque clone va ajouter de l'attaque à Wu Kong et de la vitesse, 8 clones maximum.


3. Formation Recommandée

Wu Kong, Saint, Haxie, Succuba, Wildtress, Matador, Guan Yin, Werewolf


4. Conclusion

Wu Kong, comme nouvelle arrivante à l’académie, rien ne change avec sa puissance. Ses capacités ravage l’ennemi. Ses images miroir marche parfaitement avec le 3eme sort de Saint, ce combo est destructeur au dernier étage. Hottie et Gambler sont ses bonnes amies, leurs compétences va augmenter les dégâts des clones contre les boss, si en plus Javelin est présente, les dégâts seront inimaginable. Il est certain que ce dieu trouvera sa place dans l’académie!

Merci de m’avoir lu et à la prochaine.