Compte:

Nom d'utilisateur
Mot de passe:
Le mot de passe doit contenir 6-20 caractères (lettre et nombre)
Répéter votre
mot de passe:
Répéter votre mot de passe

Tennese

2018-06-05 09:12:31  Nombre de clique:154

Nous allons vous présenter la nouvelle combattante Tennese, une combattante utile pour buffer les alliés aussi bien au début du combat qu’à la fin de celui ci. Comment en retirer tout son potentiel, nous espérons que cet article va vous aider à le réaliser. 

1.Attribut et Evolution 
Tennese a des attributs plutôt classiques, quand on la compare à Gambler. Quand elle atteint 5 étoiles, Tennese a 8.4 de croissance de dextérité, 5.7 de croissance de force et 5.1 et d’intelligence, et 19.2 au total.
 
2. Analyses des Compétences 

Sort 1: Balle Sonique: Libère une balle supersonique qui rebondit sur les ennemis. Cette compétence peut créer de gros dégâts. 


Sort 2: Frappe Puissante: Frappe avec toute sa force,infligeant des dégâts et assommant. Assomme la cible au début du combat pour un long moment, très utile pour prendre un bon départ. 


Sort 3: Première Frappe: Encourage tous les alliés,augmente de 25% la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement,augmente aussi la puissance d'attaque et la puissance des sorts. Le sort principal de Tennese, qui va renforcer toute l’équipe. 


Sort 4: Cadeau d'Athlète: Augmente la dextérité. Augmente la dextérité de tous les alliés, très utile avec des combattantes qui ont de gros dégâts. 

3. Analyse d’équipement
Tennese a beaucoup d’équipements pour infliger d’importants dégâts, vous pouvez compter sur elle pour gagner la bataille. Aussi, Tennese est très utile pour buff tous ses alliés c’est pourquoi elle est très populaire dans les équipes qui infligent de gros dégâts. 

4. Conclusion 
Comme Tennese a des compétences pour assommer et buff ses alliés, du coup elle peut faire équipe avec des combattantes comme Saint ou Blowie. Surtout quand vous avez 3 DPS dans votre équipe, Tennese est votre meilleur choix de buff. 
Merci d’avoir lu cet article, et à la prochaine fois.