Compte:

Nom d'utilisateur
Mot de passe:
Le mot de passe doit contenir 6-20 caractères (lettre et nombre)
Répéter votre
mot de passe:
Répéter votre mot de passe

Hottie

2018-06-06 14:30:05  Nombre de clique:404


Bonjour, maître des combattantes, aujourd’hui nous allons introduire une nouvelle: Hottie. Juste en connaissant son nom, vous allez comprendre à quel point c’est une combattante chaude ! Cependant, est-elle seulement jolie ou est elle aussi une vraie tueuse? Ne vous inquiétez pas nous allons vous en parler dans cet article.

1. Attribut et Evolution

Hottie est un DPS de dernière ligne avec de nombreuses compétences qui peuvent créer de nombreux de dégâts, et un as dans l’art d’infliger des dégâts à une seule cible. Les attributs de Hottie sont vraiment bon, Elle a 12.2 de croissance au total à 3 étoiles, et 18.6 à 5 étoiles. Parmi ses 3 différents attributs, L’intelligence est le plus haut, ce qui donne à Hottie le pouvoir d’annihiler ses ennemis.


2. Analyse des compétences 


Hottie a des compétences pour créer de nombreux dégâts, et des compétences passives qui assisteront les compétences à effet de zone. 
3. Analyse équipement  

Hottie elle a des compétences et des attributs qu’aucune combattante n’a a envier, son seul désavantage est de manquer d’équipement puissant. Quand Hottie accède à une promotion violette, elle continue d’amasser des équipements blanc et vert. Cependant, quelques uns de ses équipements violets comme Fabrique de bouclier et Sceptre de la reine sont vraiment utile.


4. Conclusion 

Hottie est un grand support pour les équipes physiques et une puissante lanceuse de sort. Son 2eme sort est très efficace pour réduire la défense adverse, très efficace contre les boss et long combat. De plus, Hottie est une lanceuse de sort destructrice avec son premier et 4eme sort, elle peut causer de grand dégâts magiques, vous pouvez l’utilisez dans les Tests Magiques. Et elle à un corps très chaud qui vous attends... 


Merci d’avoir lu cet article, en espérant que vous avez apprécié les photos… heu cette description.